Projet "Tous au jardin" - Donnez un coup de pouce à GDT - Pyrénées-Atlantiques !

Découvrez et apportez votre soutien au projet "Tous au jardin", une initiative proposée dans le cadre du budget participatif du département des Pyrénées-Atlantiques.

Projet
Graines de Troc Pyrénées-Atlantiques - Fête du jardin partagé Marsan - Octobre 2020

L'association Les amis du jardin partagé Marsan, qui représente Graines de Troc dans les Pyrénées-Atlantiques, s'est associée au collectif Têtes de Pioches ainsi qu'à cinq autres associations de jardins partagés de l'agglomération paloise, pour porter le projet "Tous au jardin".

Leur objectif : faciliter l'accès au jardin et permettre à un maximum de citoyens d'intéragir avec leur environnement au travers de la culture de jardins solidaires respectueux de la biodiversité locale, et par la création d’un parcours reliant l’ensemble des coins de nature du territoire.

Entre vivre ensemble et éducation à l'environnement, c'est un projet inclusif, participatif et finalement terriblement humain qui a besoin de votre soutien !

"Tous au jardin" est proposé dans le cadre du budget participatif qui a été ouvert aux votes des citoyens par le département des Pyrénées-Atlantiques. Il est possible de choisir jusqu'à trois initiatives, et les votes sont ouverts jusqu'au 4 janvier 2021. Alors pour soutenir le projet, c'est par ici