Merci à tous nos les partenaires

La fondation Léa Nature nous soutient comme un très grand nombre d’initiatives en faveur de la biodiversité cultivée.

La fondation Nature & Découvertes nous apporte son soutien « coup de main »

Les Incroyables Comestibles, mouvement citoyen avec qui nous partageons notre quotidien dans lequel nous avons trouvé l’inspiration pour les « Semences à partager », les grainothèques.

La fondation Lemarchand nous soutien dans nos démarches éco-citoyennes.

Nous sommes également soutenus par La Boulangère Bio qui lutte pour une nourriture plus saine, comme Léa Nature.

Nous sommes bénéficiaire d’aides au titre de 1% pour la planète

Nous sommes partenaire de SeedFreedom et de ses actions comme la semaine de l’action internationale pour les semences « Act For Seed »

Nous sommes partenaire de Navdanya et de Vandana Shiva pour sa lutte pour l’autonomie semencière dans le monde.

Nous engageons de jeunes acteurs au service de la biodiversité.

Les collectivités locales nous apportent leur soutien.
Merci aux serres de la Rochelle, à la mairie de Lagord, à la CDA de la Rochelle.

Contribue au projet de plateforme depuis la rencontre des acteurs phylanthropiques en octobre 2017, et qui s’engage auprès de nous pour 3 ans !

Membres d’honneur

Philippe Desbrosses a soutenu le projet « Drôles de Jardiniers » en parrainant cette opération, et accepte aujourd’hui de nous rejoindre en tant que membre d’honneur.

Vandana Shiva nous a invité dès octobre 2012 en appelant à l’action de tous les acteurs de la semence. Nous sommes fier de l’accueillir comme membre d’honneur de l’association.

Dans notre démarche nous avons été aidé par..

Julien Colbac pour le logo :

Mathilde Magnan pour ses dessins :

Lisa Penne pour ses coups de pouces :

La ferme du Bec Hellouin pour l’inspiration :

Un immense remerciements aux troqueurs de la plateforme !